Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Sélection de pompe à vide et de dépannage courants, vous permettent de faire plus avec moins !
Jun 20, 2018

1. la pression de la pompe à vide se réunisse le vide final et les exigences de pression de travail de l’équipement sous vide. Tels que : un procédé de séchage sous vide nécessite un vide de travail de 10mmHg, le vide final de la pompe à vide sélectionné au moins 2mmHg, préférence 1mmHg. Le vide final de la pompe est généralement choisi pour être une moitié à un ordre de grandeur plus élevé que le vide du travail de l’équipement sous vide.

2. Sélectionnez le point de pression de la pompe à vide. Chaque pompe a une certaine gamme de pression de service, tels que : 2BV série de pression pompe à vide l’eau anneau gamme 760mmHg ~ 25mmHg (pression absolue), dans cette gamme de grande pression, la pompe pompage du changement de vitesse avec pression (détaillée des changements dans la situation en ce qui concerne la pompe de la courbe de performance), son écurie pression ambiante fonctionnante est 760 ~ inférieures à 60 mmHg. Par conséquent, le point de fonctionnement de la pompe doit être sélectionné au sein de cette gamme, et il devrait être interdit de travailler à long terme à 25 ~ 30mmHg.

3. la pompe à vide devraient pouvoir s’écouler tout le gaz généré lors du processus d’équipement vide sous la pression de son travail.

4, la bonne combinaison de pompes à vide. Due au pompage sélectif de la pompe à vide, une pompe peut parfois être sélectionnée qui ne répond pas aux exigences de pompage. Plusieurs types de pompes doivent être combinées pour compléter les uns les autres pour répondre aux exigences de pompage. Par exemple, la pompe à sublimation titane possède une haute vitesse de pompage pour l’hydrogène, mais il ne peut pas tourner, et une pompe d’ion pulvérisation tripolaire (ou une pompe d’ion pulvérisation cathodique asymétrique bipolaire) a une certaine vitesse de pompage pour l’argon. Combiné, rendant l’appareil sous vide un meilleur degré de vide. En outre, certaines pompes à vide ne peut pas travailler sous la pression atmosphérique et nécessitent vide préalable ; Certaines pompes à vide ont des pressions de sortie inférieures à la pression atmosphérique et nécessitent une pompe de foreline, donc ils ont tous besoin d’être combinés.

5, besoins en équipement sous vide pour la pollution par les hydrocarbures. Si l’équipement ne nécessite strictement aucun huile, une variété de pompes sans huile doit être sélectionnée, comme les pompes à eau à anneau, tamis moléculaire adsorption pompes, pompes de pulvérisation ionique et pompes cryogéniques. Si les exigences ne sont pas strictes, vous pouvez choisir de faire des pompes à huile, ainsi que certains prévention de la pollution pétrolière des mesures, telles que l’ajout de pièges, chicanes, siphons d’huile, etc., peut également atteindre exigences propre vide.

6. comprendre les composants du gaz pompé. Le gaz ne contient aucun vapeurs condensables, pas de particules de poussière, aucune corrosion, etc.. En choisissant une pompe à vide, vous avez besoin de connaître la composition des gaz et sélectionner la pompe appropriée pour le gaz pompé. Si le gaz contienne des vapeurs, des particules et des gaz corrosifs, des équipements supplémentaires tels que les condensateurs, les collecteurs de poussière, etc., doit être installé sur la conduite d’aspiration de la pompe.

7. Comment la vapeur d’huile libéré de la pompe à vide des effets sur l’environnement. Si l’environnement ne permet pas de contamination, une pompe à vide sans huile peuvent être sélectionnée ou la vapeur d’huile peut être rejetée à l’extérieur.

8. les vibrations générées par la pompe à vide n’a aucun effet sur le processus et l’environnement. Si le processus ne lui permet pas, choisissez une pompe non vibrants ou prendre des mesures anti-vibrations.


  • QR CODE
  • facebook