Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Exigences de réparation de la pompe à vide pour le remplacement de pièces
Jun 20, 2018

Dans le processus de réparation de la pompe à vide, la précision et la qualité des pièces sont particulièrement importantes pour la performance après l'entretien de la pompe. Le personnel de maintenance ne doit pas comprendre la structure mécanique et son principe, et prêter attention à la précision et à la tolérance d'ajustement entre les pièces. Différents accessoires de qualité et la précision des spécifications du modèle ont un impact significatif sur les performances de l'ensemble de la pompe.

À l'heure actuelle, le marché des accessoires de pompes à vide est inégal dans la qualité et la précision du produit. Certains clients utilisent des accessoires matériels peu pratiques pour réduire les coûts, et le fonctionnement à long terme est extrêmement défavorable pour les performances de la pompe. Par conséquent, avant de remplacer des pièces, les accessoires doivent être soumis à une inspection technique afin de garantir de nouveaux accessoires. La qualité répond aux exigences et élimine les problèmes inutiles.

Dans le processus d'entretien des machines de construction, le personnel d'entretien de la pompe à vide doit comprendre la structure et le principe de l'équipement à vide et analyser la cause de la défaillance. Il est impossible de conclure aveuglément la cause de l'échec et de causer de nouveaux problèmes. Grâce à l'analyse des défaillances, non seulement nous pouvons juger de la nature et de la cause d'une faute, mais plus important encore, nous pouvons clarifier la faute et proposer des mesures efficaces pour l'améliorer. Lorsque le vide est jugé insuffisant, la cause de la défaillance n'est pas vérifiée et la pression de service du système est relevée aveuglément, ce qui peut endommager le joint d'huile, la tuyauterie et les composants hydrauliques. Ces méthodes de maintenance informelles sont disponibles dans les situations d'urgence, mais elles ne peuvent pas être utilisées pendant longtemps. Ils doivent identifier fondamentalement la cause de la défaillance et adopter une méthode de maintenance formelle pour éliminer le dysfonctionnement. Par conséquent, dans l'analyse de défaillance, à partir du phénomène de défaillance, combiné avec le principe de fonctionnement et la structure de l'équipement mécanique, par la détection d'équipements ou l'utilisation de méthodes traditionnelles de diagnostic des pannes, déterminer la cause et l'emplacement de la défaillance , ne devrait pas être "indifférent, aveuglément grand Supprimer le gros déchargement." Après l'analyse de la panne, nous avons besoin du personnel de maintenance pour prendre des méthodes correctes et efficaces pour réparer l'équipement.

Parce que certains membres du personnel d'entretien réparaient aveuglément, parfois pour gagner du temps, les pièces qui pouvaient être réparées étaient utilisées pour les souder à mort, et finalement les pièces ne pouvaient pas être démontées, causant des difficultés pour l'entretien ultérieur. Par exemple, lorsque l'axe de piston est installé, l'axe de piston est directement entraîné dans le trou d'axe sans chauffer le piston, de sorte que la déformation du piston est facilement augmentée, l'ellipticité est augmentée et le piston est instable pendant le fonctionnement; en outre, certains membres du personnel de maintenance croient à tort que le boulon plus serré la vis, le mieux, si aveuglément augmenter le couple du boulon, de sorte que la fixation semble être déformée, il peut également causer des vis ou des vis de rupture de la vis, affectant la qualité de la réparation.

Les pièces doivent être soigneusement nettoyées avant le remplacement

Pour la maintenance des pompes à vide, en particulier dans les environnements de maintenance médiocres, notre personnel de maintenance doit faire tous les efforts pour assurer la propreté de l'équipement. En outre, pour utiliser le bon produit de nettoyage, il est interdit d'utiliser des nettoyants alcalins pour éviter la corrosion et la rouille sur les pièces, en particulier les pièces de précision. En outre, les composants en aluminium et en cuivre ne sont pas faciles à nettoyer avec des nettoyants alcalins. Les composants en caoutchouc ne doivent pas être nettoyés avec d'autres composants en acier dans l'essence, le diesel et les nettoyants acides et alcalins.

Pendant l'entretien de la pompe à vide, si vous ne faites pas attention au nettoyage des impuretés sur la surface du composant, ou à des méthodes de nettoyage inadéquates, cela entraînera l'usure et la corrosion des composants, ce qui affectera sérieusement la qualité du service. la durée de vie de la pompe à vide après réparation.


  • QR CODE
  • facebook