Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Disposition de la tuyauterie de la pompe à vide et méthode d'installation
Jun 20, 2018

La canalisation de la pompe à vide nouvellement installée doit enlever les débris dans la canalisation et installer le filtre. La méthode du fluide de travail de type ouvert consiste à ajuster manuellement la vanne d'arrêt au fond du séparateur gaz-liquide pour ajuster le niveau de liquide d'étanchéité du séparateur gaz-liquide. Lorsque la pompe à vide à anneau d'eau démarre, ou lorsque la pression de refoulement change, le niveau de liquide du séparateur gaz-liquide change. Si le niveau de liquide du séparateur gaz-liquide est vide, le gaz sera évacué du fond du séparateur gaz-liquide si le gaz est toxique. Ou inflammable et explosif, le gaz fuira de la soupape de décharge du séparateur gaz-liquide, ce qui peut causer des accidents de sécurité majeurs.

Disposition d'installation:

1, lorsque l'installation de la canalisation, en particulier le tuyau d'admission, d'abord enlever les scories de soudage de tuyaux, la rouille et la saleté.

2. Une crépine de 20-30 mesh / pouce doit être installée pour le pipeline nouvellement activé. Le filtre est serré entre les deux brides de la canalisation, en laissant une certaine marge de serrage sur la circonférence extérieure du filtre afin de ne pas être aspiré dans le compresseur à vide. Après une période d'utilisation, vérifiez que le tuyau est exempt d'objets étrangers.

3. Les mailles du filtre de canalisation nouvellement ouvertes sont faciles à obstruer les débris et affecteront l'inhalation de gaz. Ils devraient être démontés et nettoyés à temps.

4. Normalement, pour la première fois en une semaine, il est nécessaire d'arrêter le nettoyage du filtre et de le faire fonctionner pendant trois semaines supplémentaires. Pour la deuxième fois, jusqu'à ce que le système soit propre, le filtre peut être retiré. Avant de raccorder le tuyau d'alimentation en eau au compresseur à dépression, le tuyau d'alimentation en eau doit être lavé avec de l'eau pour s'assurer que les débris du tuyau d'eau sont lavés avant d'être utilisés.

Commencez:

1. Avant de démarrer, la graisse dans la cavité du palier du compresseur à dépression doit être remplacée. Le grade est: # 3 graisse au lithium. Nettoyer la chambre de palier avec de l'essence avant de la remplacer.

2, à travers la ligne d'alimentation en liquide pour le rinçage de l'alimentation en eau du compresseur à vide, la rotation à la main du rotor, puis le déversement des eaux usées à travers la ligne de vidange. Pour les unités qui ont été mises en service ou qui ont été mises en service, si elles sont arrêtées pendant plus de 2 jours, elles doivent être rincées pour éviter le début de la rouille interne et de l'entartrage et brûler le moteur.

3, vérifiez la partie électrique est sûre et correcte.

4, vérifiez le sens de rotation du moteur pour le faire correspondre à la direction du compresseur à vide à anneau liquide.

5. Vérifiez si le protège-accouplement ou le couvercle de la courroie est bien fixé.

Lorsque le fonctionnement du compresseur à vide est stable, réglez la vanne de manière à ce que la lecture du manomètre de la conduite d'alimentation en liquide corresponde à la pression de refoulement du compresseur à dépression. À ce moment, fermez lentement la petite soupape, lorsque la lecture du manomètre de refoulement est instable, puis Expliquez que l'alimentation en liquide a été insuffisante, pour ouvrir lentement la soupape, lorsque la pression de refoulement est stable, cette fois pour le meilleur Notez cette lecture, après chaque démarrage est ajusté à cette lecture. La vitesse de la soupape de régulation doit être lente, car il faut plusieurs minutes pour que le changement de la performance du compresseur à dépression soit reflété par le changement de l'alimentation en liquide.

régler:

1. Démarrer le moteur et faire fonctionner le compresseur à dépression. Ouvrez le robinet-vanne 1 de sorte que l'aiguille du manomètre à vide 16 soit comprise entre 0,02 et 0,04 Mpa (pression manométrique).

2. Si l'alimentation en eau est à l'extérieur du joint d'arbre, réglez la vanne d'arrêt de façon à ce que la lecture de la jauge de pression d'eau du joint d'étanchéité d'arbre 17 soit comprise entre 0,02 et 0,04 MPa (pression manométrique).

3. Fermez la vanne de dérivation de la vanne pour augmenter la pression de refoulement. À ce moment, la lecture du manomètre d'alimentation en eau doit être proche de la pression de refoulement du compresseur à vide.


  • QR CODE
  • facebook