Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Utilisation et entretien du filtre à pompe à vide
Jun 20, 2018

Le filtre de pompe à vide importé est un dispositif de filtration dans la pompe à vide et constitue une partie importante du filtre. L'effet du filtre est principalement déterminé par les performances du filtre. Comment entretenir et entretenir le filtre de pompe à vide importé?

I. Il existe trois principaux modes de filtration dans le fonctionnement des pompes à vide importées

1. Filtre d'admission: Il peut efficacement empêcher les particules solides et les cendres fines d'être aspirées dans la pompe à vide. Réduire l'usure mécanique et améliorer la fiabilité opérationnelle. Il peut protéger efficacement les composants du système tout en prolongeant la durée de vie de la pompe.

2. Filtre d'échappement: en tenant compte de la résistance à l'échappement, de la capacité de rétention de la poussière et des performances de séparation du pétrole et du gaz, les exigences des trois sont parfaitement équilibrées. Différentes positions internes et externes nécessitent des matériaux différents pour différents buts de séparation.

3, filtre à huile: pour l'importation de filtre à huile de pompe à vide, étendre l'utilisation de l'huile du filtre grand public, installé dans le circuit d'huile.

Deuxièmement, l'utilisation de filtre à pompe à vide importé et les méthodes de maintenance

1. Desserrez le boulon à bouton pour séparer le boîtier du filtre de la tête. Veillez à ne pas perdre le joint en caoutchouc et le joint en fibre.

2, retirez délicatement le ressort et le joint en feutre, puis retirez le noyau de papier.

3. Utilisez une brosse pour enlever la poussière et les corps étrangers des plis du noyau du filtre. Ensuite, tapotez doucement avec vos mains pour faire tomber la poussière restante. Essuyez la saleté sur la paroi interne du boîtier et la poussière sur le tapis de fibres.

4. Replacez le filtre nettoyé ou neuf dans l'ordre inverse du retrait


  • QR CODE
  • facebook