Catégorie de produit

Produits chauds

Matériel de fusion

Four de fusion à induction

Four de fusion à induction

Four de fusion à induction Le four de fusion à induction basculant adopte un chauffage par induction à moyenne fréquence pour fondre au maximum 30 kg d'or, 15 kg d'argent, de cuivre, d'aluminium ou d'autres métaux non ferreux. La température pourrait être jusqu'à 1600 degrés. Le taux de fusion rapide et les travaux continus de 24H améliorent fortement ......
Chat Now

Four de fusion à induction

图片46_副本.jpg


Le four de fonte d'induction d'inclinaison adopte le chauffage par induction de fréquence moyenne au maximum fondre l'or 30kg, l'argent 15kg, le cuivre, l'aluminium ou tout autre métal non ferreux. La température pourrait être jusqu'à 1600 degrés. Le taux de fusion rapide et les travaux continus de 24H améliorent fortement l'efficacité de la coulée.
La technologie numérique rend les fours superbes silencieux, polyvalents et fiables. Ce four de fusion à métal inclinable adopte la technologie à semi-conducteurs qui est le dernier et le plus avancé des modules IGBT disponibles dans le monde entier. Le corps du four est monté sur un cadre en acier pour assurer la solidité pour la sécurité. Grâce au contrôle d'onde manuel, le corps du four peut être réglé dans n'importe quelle position lors de l'inclinaison.
L'entretien du four est très pratique. Il permet un changement rapide du creuset et de la coquille réfractaire de sécurité. Une étude précise de la bobine garantit une efficacité de chauffage très élevée. Ci-dessous la vidéo pour référence.


Caractéristiques du four de fusion par induction à basculement manuel

Le four de fusion à induction basculante de 1.SuperbMelt adopte la technologie à semi-conducteurs qui est la plus récente et la plus avancée des modules IGBT disponibles dans le monde entier.

2.Le courant entre la bobine et la source d'alimentation est isolé, ce qui est la garantie la plus sûre pour l'utilisateur.

3. Ils sont équipés de nouveaux générateurs asynchrones de haute performance qui atteignent des points de fusion beaucoup plus rapidement et garantissent un mélange et une homogénéisation complets des métaux en fusion.

4. Un blindage électromagnétique précis garantit que l'induction produit le moins d'énergie possible. Cette approche réduit également considérablement la charge électromagnétique pour l'utilisateur.

5. Meilleur contrôle de processus avec un haut degré de contrôlabilité et de répétabilité, les travaux continus 24H réalise un taux de production élevé.

Circuit 6.Efficient avec la basse consommation d'énergie, fiable, facile à maintenir et à entretenir, facile à installer et simple à utiliser.


Paramètres

Numéro de modèle

SC SPB-TB25

SC SPB-TB35

Source d'énergie

Triphasé 380V ± 10%, 50 / 60Hz

Triphasé 380V ± 10%, 50 / 60Hz

Puissance

25kw

35kw

Max courant

36A

51A

Métal applicable

Or, Argent, Cuivre, Laiton, Bronze et leurs alliages

Or, Argent, Cuivre, Laiton, Bronze et leurs alliages

Temps de fusion

6-8 minutes

6-8 minutes

capacité maximale

Or 24K: 25 kg
Argent 925: 12,5 kg

Or 24K: 30 kg
Argent 925: 15 kg

Max température de chauffage

1800 ℃

1800 ℃

Taille de puissance

690 * 500 * 1210mm

690 * 500 * 1210mm

Taille du four

650 * 520 * 1800mm

650 * 520 * 1800mm

poids

200 kg

215 kg

Technologie thermique

Chauffage par induction IGBT

Chauffage par induction IGBT

Pompe à eau

Construire dans

Construire dans

Manière de refroidissement

Eau froide

Eau froide

Hot Tags: induction four de fusion, fournisseurs, fabricants, personnalisés, acheter discount
  • QR CODE
  • facebook