Catégorie de produit

Produits chauds

Digestion par micro-ondes

Système de digestion à micro-ondes: Multiwave 7000

Système de digestion à micro-ondes: Multiwave 7000

Description Le Multiwave 7000 combine le concept bien connu du HPA-S d'Anton Paar avec une technologie micro-ondes moderne et bien conçue, représentant un nouveau niveau de digestion par micro-ondes. Avec la nouvelle cavité de digestion sous pression (PDC), il est possible d'atteindre des températures allant jusqu'à 300 ° C et des pressions allant jusqu'à 199 bar ......
Chat Now

La description

Multiwave 7000 combine le concept bien connu de HPA-S d'Anton Paar avec une technologie micro-ondes moderne et bien conçue, représentant un nouveau niveau de digestion par micro-ondes. Avec la nouvelle cavité de digestion sous pression (PDC), il est possible d'atteindre des températures allant jusqu'à 300 ° C et des pressions pouvant atteindre 199 bar. Cela garantit des digestions complètes de toutes sortes d'échantillons tels que des échantillons alimentaires, environnementaux, de polymères, cosmétiques, pharmaceutiques, géologiques, chimiques et pétrochimiques. Des fonctionnalités exceptionnelles permettent de gagner un temps précieux et de réduire les coûts de fonctionnement. Des flacons de différentes tailles, dotés de capuchons enfichables et de portoirs de 24 positions au maximum, sont disponibles. Le refroidissement par eau intégré minimise les temps de refroidissement et maximise le débit de l'échantillon.

Principales caractéristiques


Digestions complètes de tous les types d'échantillons

Grâce à Multiwave 7000, il est possible de digérer tous les types d’échantillons tels que les aliments, l’environnement, les polymères, les produits cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les produits géologiques, les produits chimiques et les produits pétrochimiques, même dans le même procédé. Multiwave 7000 peut être utilisé avec des quantités d'échantillon élevées (≥ 0,5 g) et faibles (≤ 0,1 g), ainsi que des volumes d'échantillon élevés (≥ 50 ml) et faibles (≤ 100 µL). Les flacons en verre, quartz ou PTFE-TFM scellés sous pression ainsi que les récipients en quartz scellés (par exemple pour la détermination de l'osmium) permettent d'utiliser tous les acides de digestion courants. De plus, une agitation de l'échantillon peut être effectuée pour faciliter la digestion des échantillons flottants.

Flux de travail rationalisé

La PDC (cavité de digestion sous pression) révolutionne le flux de travail de préparation des échantillons:

  • Les flacons peuvent être facilement placés sur une balance analytique, pas besoin de peser des bateaux

  • Les poids des échantillons sont directement transférés dans Multiwave 7000

  • Les flacons sont recouverts de bouchons, aucun outil ni vissage n'est nécessaire

  • Le rack PTFE-TFM rempli est transporté en toute sécurité dans une doublure PTFE fermée (<1>

  • Procédures d'ouverture et de fermeture principalement automatisées par logiciel

  • Pressurisation automatisée ainsi que relâchement de pression et évacuation en cas de vapeurs acides

  • Des méthodes prêtes à l'emploi et un support d'application personnalisé, sans développement de méthode fastidieux

  • Nettoyage et stockage faciles grâce à l'utilisation de flacons jetables et de composants de flacons robustes, ainsi qu'à des procédures de nettoyage automatisées dans Multiwave 7000

Faibles coûts d'exploitation et nombre de navires le plus élevé

Multiwave 7000 a des coûts d'exploitation faibles et fournit le plus grand nombre de cuves dans la cavité grâce aux flacons de quartz, à usage unique et PTFE-TFM à paroi mince, qui sont fermés avec des bouchons enfichables robustes et réutilisables. Multiwave 7000 peut être mis à niveau pour différents poids et volumes d'échantillons avec des racks PTFE-TFM économiques. Le capteur de température, souvent une pièce de manipulation critique, est implémenté dans le PDC, ce qui en fait un instrument facile à nettoyer. Cela signifie également que le capteur de température est entièrement protégé par le revêtement PTFE-TFM.

Design compact avec système de refroidissement intégré

Répondant aux exigences de polyvalence, de température élevée et de pression élevée, les instruments ont souvent une grande empreinte. Pas avec Multiwave 7000: grâce à l'écran tactile intégré, au refroidissement par eau intégré et à une sonde de température Pt-100 à l'intérieur du PDC, une compacité unique est obtenue.

Communication complète et sécurité exceptionnelle

Multiwave 7000 envoie des notifications automatiques des exécutions et des événements terminés par e-mail, et envoie une notification audio et une notification visuelle via SMART LIGHT. De plus, Multiwave 7000 peut être contrôlé à distance via VNC à partir de votre ordinateur, portable ou téléphone portable, ce qui vous permet de suivre l’expérience depuis n’importe quel endroit.

Spécifications techniques

Multiwave 7000 peut être équipé des racks suivants de manière économique:


Rack 24 Rack 18 Rack 9 Rack 6 Rack 5
Nombre de fioles 24 18 9 6 5
Flacon de quartz Oui Oui Oui Oui Oui
Flacon en PTFE-TFM (résistant aux HF) Oui Oui Oui Non Oui
Flacon en verre (jetable) Oui Oui Oui Oui Oui
Rec. volume de remplissage * 5 ml 10 ml 25 mL 40 ml 55 ml
Quantités d'échantillons (organiques) jusqu'à 0,2 g jusqu'à 1 g jusqu'à 2 g jusqu'à 3 g jusqu'à 4 g
Cuve en quartz scellée Non Oui Non Oui Non
Applications Tous les types d'échantillons peuvent être digérés avec tous les racks. Choisissez votre rack selon que vous souhaitez exécuter avec des flacons scellés sous pression ou des récipients en quartz scellés et selon la quantité d'échantillon, le volume d'échantillon ou le mélange réactionnel requis.

* En fonction de la quantité d’échantillon, le volume de remplissage varie. Il n'y a pas de volume de remplissage minimum.

Emballage et expédition

Détail de livraison:


UPS / DHL / FEDEX / TNT express sont disponibles pour votre choix, ce qui prend 3 ~ 5 jours pour arriver, et nous vous proposerons le numéro de suivi pour vérifier l'état de vos articles en ligne à tout moment.

  Le fret aérien prend environ une semaine pour arriver.

  B y mer qui prend environ 20-30days pour arriver, selon vos besoins réels.

201807271014247792659.png

Notre service

1. garantie :

Garantie 12 mois pour scientz à haut débit Tissuelyser

En cas de problème technique pendant la période de garantie, les pièces de rechange seront envoyées gratuitement.

Le support technique est également disponible en tout temps.

2. notre avantage

1. Répondez à votre demande dans les 24 heures ouvrables.

2. Le personnel expérimenté répond à toutes vos questions en anglais couramment.

3. OEM est disponible si la quantité est grande.

4. Nous offrons très compétitif pour tous nos produits .

3. après-vente

Nos machines sont soumises à une procédure de test et de contrôle qualité approfondie et rigoureuse, garantissant que chaque article acheté respecte les normes de qualité mondiales. Sa qualité est sûre et fiable pour les produits de haute qualité scientz.

Notre usine

201807271017045486895.jpg

Notre bureau de travail

201807271017288797624.jpg

Notre exposition

201807271017501596687.jpg

Notre activité

201807271018109853535.jpg

Notre certification

201807271018512350073.png


Hot Tags: système de digestion à micro-ondes: multiwave 7000, fournisseurs, fabricants, personnalisé, achat discount
  • QR CODE
  • facebook