banner
Accueil » Connaissance » Contenu
Catégories de produits

Quelles sont les caractéristiques de performance de l'incubateur microbien?

- Jan 31, 2019 -

1. La température est un facteur décisif dans la croissance des microorganismes. Une croissance cellulaire idéale et forte ne peut être atteinte que lorsque la température se situe dans une plage de tolérance étroite supérieure à la température optimale.

À des températures ambiantes comprises entre 5 et 100 ° C, les incubateurs microbiens peuvent être utilisés comme étalons pour fournir des résultats précis dans cette plage de températures. Par convection naturelle ou convection forcée, pour la mise en œuvre précise de toutes les procédures microbiennes, il présente l'avantage d'un chauffage rapide et d'une récupération rapide.

2. Les incubateurs microbiens ont une isolation thermique supérieure à la normale. Cela signifie que même en cas de modification des conditions environnementales, la précision de la température de la lumière n'est pas affectée.

3. La structure de fermeture de porte à double point spécialement conçue assure la sécurité de la porte.

4. La porte en verre interne assure la performance étanche de la chambre intérieure du monde extérieur, et la surveillance continue et sans obstruction du fluide n'affecte pas la température constante.

5. La fonction de réserve réservée peut permettre l’ajout à tout moment de certains équipements auxiliaires, tels que l’oscillateur.

6. Procédure de désinfection: Un processus de désinfection jusqu'à 100 degrés Celsius pour la contamination générée pendant le traitement. Le nettoyage de toute la chambre intérieure et de la porte vitrée intérieure ne laisse aucun résidu. A la plus haute sécurité de processus.

201806191623445402720