Catégorie de produit

Connaissance

La structure et la fonction de l'incubateur
Sep 06, 2018

L' incubateur est également appelé un four de séchage par soufflage. C'est à l'origine un appareil de type boîte utilisé pour élever ou élever des organismes à une certaine température. Aujourd'hui, il est davantage utilisé dans l'aviation, les automobiles, les appareils ménagers, la recherche scientifique, etc. Grâce à l'expérience de l'incubateur, les scientifiques peuvent tirer beaucoup de données utiles. Il y a généralement trois facteurs clés qui déterminent la performance d'un four. La première est la sonde de température, dont l'extrémité de mesure s'étend dans l'air à l'intérieur du boîtier et ne peut pas être en contact avec l'objet ou la paroi du boîtier pour surveiller la température à l'intérieur du boîtier. Le second est le ventilateur à air chaud. Lorsque la sonde de température détecte que la température dans le boîtier est inférieure à la limite inférieure, le réchauffeur d'air chaud est activé et la température à l'intérieur du boîtier commence à augmenter. Le troisième est le compresseur de réfrigération. Lorsque la sonde de température détecte que la température dans la boîte est supérieure à la limite supérieure, la température baisse et le cycle fonctionne en tant qu'incubateur.

bacterial-shaker-incubator40589719444.jpg

Certains thermostats sont plus avancés et peuvent avoir pour fonction de régler la déviation. Cela signifie que dans des conditions normales, le chauffage commence lorsque la température atteint la limite inférieure. A ce stade, le chauffage est un peu plus tard, car après le démarrage du chauffage, la température peut chuter pendant un moment, puis nous pouvons régler la déviation. Laisser chauffer ou refroidir à l'avance.

La structure de l'incubateur est importante dans le matériel. Le boîtier extérieur est généralement traité par des machines-outils à commande numérique en acier A3 de haute qualité, et la coque extérieure est pulvérisée sur la surface pour la rendre lisse et belle. Le matériau de la boîte intérieure est généralement constitué d’acier inoxydable de haute qualité importé. Les matériaux d'isolation utilisés sont du coton à fibre de verre de densité relativement élevée. Un joint double couche, à haute température et à haute tension est utilisé entre la porte et le meuble pour assurer l'étanchéité dans la zone de test de sorte que la température à l'intérieur du boîtier soit plus stable. La poignée de porte non réactive est également plus stable. Roulettes Nous utilisons également des roues fixes en PU de haute qualité.


  • QR CODE
  • facebook