Catégorie de produit

Connaissance

Précautions d'emploi de l'incubateur à CO2
Sep 04, 2018

(1) Vérifiez régulièrement le dispositif de sécurité contre la surchauffe pour éviter toute surchauffe. La méthode consiste à appuyer sur le bouton d'alarme de surveillance, à tourner la vis fixe jusqu'à ce que le dispositif d'alarme de surchauffe sonne, puis à éteindre le témoin de sécurité de surchauffe.

(2) L'eau ajoutée doit être de l'eau distillée ou de l'eau non ionisée pour empêcher la corrosion des dépôts minéraux dans le réservoir. L'eau doit être changée une fois par an. Toujours vérifier l'eau dans le réservoir.

(3) La boîte doit être nettoyée et désinfectée régulièrement avec un désinfectant et l'étagère peut être nettoyée et désinfectée afin d'éviter la contamination par d'autres micro-organismes, entraînant ainsi l'échec de l'expérience.

(4) Si le CO2 n'est pas utilisé pendant une longue période, le commutateur CO2 doit être fermé pour éviter toute défaillance du régulateur de CO2.

(5) L'utilisation de CO2 doit être pure ou réduire la pollution de la sensibilité du capteur de CO2 et du dispositif de filtrage du CO2.

(6) L’incubateur doit être le spécialiste responsable de la gestion, du panneau de commande de tout commutateur et bouton de réglage, et une fois fixé, ne pas tordre sensibilité de la machine.

(7) Dans la boîte d'incubation sans contrôle de l'humidité, un réservoir d'eau doit être placé au bas de la boîte pour maintenir la stabilité du CO2 dans la boîte. Il existe également un incubateur à trois gaz, qui est un nouveau produit basé sur l'incubateur à dioxyde de carbone. Il se caractérise par l’ajout de CO2, mais aussi d’azote et d’oxygène, tous contrôlés et régulés par ordinateur. Il est principalement utilisé pour la reproduction et la culture de micro-organismes spéciaux, peu utilisés.

  • QR CODE
  • facebook