Catégorie de produit

Connaissance

Points à prendre en compte lors de l'installation d'un évaporateur rotatif
Dec 04, 2018

glass-rotary-evaporator04525831752

1. Lors de l'installation de l' évaporateur rotatif , réglez d'abord l'angle du nez. Il suffit de desserrer la clé sur le côté droit de la tête pour l’ajuster. En règle générale, il est incliné vers la droite et la gauche d'environ 30 °. Lors du réglage, l’autre main doit tenir la tête. Doit être verrouillé. Ensuite, maintenez la plaque de fixation sur le côté gauche de la tête de la machine, puis appuyez sur la tige verticale. Les vis ne doivent pas être serrées.


2, installation de la broche: chaque interface de meulage et surface d’étanchéité, la bague d’étanchéité doit être nettoyée, il est nécessaire d’appliquer une couche de graisse à vide avant l’installation, afin de prévenir les fuites de gaz, l’écrou est d'abord placé sur l'arbre principal, puis l'anneau de compression est placé dans la broche. Au niveau de la gorge (doit être noyée dans la gorge), visser ensuite dans le manchon de pivotement de la tige et visser l’écrou. Ensuite, utilisez une petite clé hexagonale pour frapper le trou dans la partie inférieure de la tête pour trouver la contre-forure et la serrer. Lors de la recherche, utilisez l'autre main pour tourner. Écrou, laissez la clé aligner avec le contre-alésage et serrez pour verrouiller la broche. Sinon, la broche peut être retirée. Sinon, la broche rotative fait tourner le manchon et suit.


3, l'installation de la bouteille à quatre voies: le grand écrou en plastique est d'abord placé dans le goulot d'étranglement à quatre voies, puis l'anneau à ressort est également placé dans le goulot d'étranglement, de sorte que le goulot d'étranglement soit mis de côté, puis la bague d'étanchéité le siège est placé sur le PTFE conformément au schéma d'installation. Placez le siège de l'anneau sur le dessus et vissez le grand écrou de la bouteille à quatre voies dans la pièce à main.


4, l’installation de la bouteille de condensat: mettez d’abord l’anneau de serrage en acier inoxydable, placez la population sur le corps et tournez-la pour établir un contact étroit entre les interfaces. À ce stade, insérez-le dans la tige verticale, ajustez la position et serrez la vis sur le port supérieur pour installer le joint à dépression.


Une paire de: Gratuit

Un article: Méthode de nettoyage de la verrerie de laboratoire

  • QR CODE
  • facebook