Catégorie de produit

Connaissance

Haute vitesse de centrifugation et de la fonction de centrifugeuse réfrigérée
Sep 20, 2018

Centrifugeusessont largement utilisés dans les industries de recherche médicaux et de laboratoire. Ils sont principalement utilisés dans la séparation de sang, laboratoires d’ADN recherche/immunologie hématologie, laboratoire, laboratoire, etc.. Ils sont le sérum, le plasma et radioimmunity dans les laboratoires médicaux et biochimiques. Le produit idéal est l’équipement nécessaire pour les banques de sang, laboratoires, stations de sang, facultés de médecine et des institutions de recherche médicale de divers hôpitaux.

Centrifugation est l’utilisation d’une puissante force centrifuge générée par la rotation à grande vitesse du rotor centrifuge pour accélérer la vitesse de sédimentation des particules dans le liquide, qui sépare les coefficients de sédimentation et la flottabilité-densité matériaux dans l’échantillon. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser une machine centrifuge pour générer une force centrifuge afin de forcer ces particules pour surmonter la diffusion pour produire un mouvement de décantation.

Lorsqu’une substance est précipitée dans un milieu, elle est accompagnée par un phénomène de diffusion. La diffusion est absolu et inconditionnel. Plus la granulométrie de la substance, plus la gamme de diffusion. La sédimentation est soumis à la force externe. L’entrevue est conditionnelle, et la masse de l’objet est plus grande. Plus la vitesse de sédimentation, la centrifugeuse à haute vitesse est disponible, car certaines des particules sont trop petits pour voir le processus de sédimentation.

La centrifugeuse à grande vitesse est extrêmement riche en vitesse, et la force centrifuge générée est extrêmement élevée. La vitesse de la centrifugeuse à grande vitesse est généralement comprise entre 10 000 et 30 000 r/min, et le solide-liquide avec une petite différence de densité peut être séparé pour récupérer le nécessaire solide ou liquide. C'est-à-dire, la centrifugeuse à grande vitesse peut séparer le mélange solide-liquide avec une petite différence de densité.

Centrifugeuse réfrigérée de grande vitesse avec un système de réfrigération. En raison de la vitesse de rotation élevée et grande force centrifuge, c’est un instrument efficace de préparation pour la séparation de haute pureté, concentration, affinage des substances en suspension dans la solution de l’échantillon et l’extraction de divers échantillons. C’est qu'un instrument important utilisé dans la production et de la recherche scientifique départements tels que la médecine, pharmacie, biologie, chimie, sciences de l’agriculture, aliments et protection de l’environnement, etc.. Il est largement utilisé dans divers médicaments et produits biologiques comme le sang, cellules, protéines, enzymes, acides nucléiques, les virus et hormones. et bien d’autres.

Le principe de fonctionnement principal de centrifugeuse réfrigérée haute vitesse :

Centrifugeuse réfrigérée à grande vitesse (centrifugeuse réfrigérée est équipé de la fonction de réfrigération, système de réfrigération (plage de réglage de température -20- + 40 ° C),) est l’utilisation du haut débit centrifugeuse froid gelé la rotation à grande vitesse de rotor centrifuge générée par la puissante force centrifuge pour accélérer le liquide la vitesse de sédimentation des particules moyennes sépare les coefficients de sédimentation différents et les substances de la densité de l’échantillon.

La centrifugeuse réfrigérée haute vitesse principalement extrait les composants requis le mélange liquide. Selon la densité de chaque substance, après une rotation à grande vitesse, le liquide dense coule à la couche inférieure, et le liquide avec une densité faible flotte là-dessus, stratification ainsi le liquide. J’ai besoin d’extraire les choses pures. Il est utilisé dans de nombreux domaines comme la médecine et l’industrie chimique.

Le rôle de la centrifugeuse réfrigérée :

Tout simplement, la congélation est littéralement la création d’un environnement à basse température, et quelques expériences exigent l’activité biologique de la substance d’essai. La centrifugeuse génère de la chaleur pendant le processus de rotation, qui a un effet sur certains produits biologiques. Afin d’assurer que l’échantillon ne rompt pas sous la basse température, l’activité biologique est plus active à 4 degrés. Afin de maintenir la température dans la chambre de remous à 4 degrés, il est nécessaire d’utiliser une centrifugeuse avec une fonction de congélation.

Centrifugeuses comme à grande vitesse centrifugeuses réfrigérées sont souvent utilisés pour recueillir des micro-organismes, cellules débris, cellules, gros organites, sulfate précipités et immunoprécipités.

centrifuge-for-sale31487197622.jpg

  • QR CODE
  • facebook