Catégorie de produit

Produits chauds

Analyseur

Système de purification d'eau de laboratoire

Système de purification d'eau de laboratoire

Fonctions de système de purification d'eau de laboratoire: Colonne de prétraitement 1.Built-in Contient le filtre de charbon actif, pourrait enlever efficacement le chlore actif libre de l'eau de source, Contient le filtre de coton de pp, pourrait efficacement enlever des impuretés telles que ......
Chat Now

Système de purification d'eau de laboratoire  

QQ图片20180619105934_副本.jpg


Les fonctions:

1. Colonne de prétraitement intégrée

Contient un filtre à charbon actif, pourrait éliminer efficacement le chlore actif libre de l'eau de la source; Contient un filtre de coton PP, pourrait efficacement éliminer les impuretés telles que les particules solides et protéger la membrane RO de bloqué;


2.Built-dans la colonne de prétraitement, sauvent des espaces, il est plus facile à utiliser. Haute performance de la membrane d'osmose d'inversion
Pour répondre à différents besoins, il existe une grande diversité de formes membranaires pouvant être choisies, telles que membrane unique, membrane double, membrane d'osmose inverse à deux étages, etc;
Utiliser une membrane d'osmose inverse Dow haute performance, capable d'éliminer efficacement les ions inorganiques, les bactéries et les particules solides, longue durée de vie.


Colonne 3.Purification / colonne Ultrapure

Double conception de colonne, grand volume de remplissage de résine, longue durée de vie;
La colonne de purification adopte la résine de précision de haute qualité, l'efficacité élevée d'échange et la qualité d'eau stable.
La colonne Ultrapure adopte la résine de polissage de catégorie nucléaire, l'efficacité d'échange plus élevée, préparation de 18.2 M Ω. cm d'eau ultrapure.


4. Haute puissance unique / double onde UV lampe

Lampe UV à onde unique (254 nm), elle peut tuer les bactéries et autres microorganismes, améliorant la qualité de l'eau tout en empêchant la prolifération des microbes.
La lampe UV à double onde (185 nm et 254 nm) tue les bactéries et autres micro-organismes tout en dégradant efficacement la matière organique et en réduisant la teneur en COT.


5. Capteur de conductivité
Equipé de trois ensembles de capteurs de conductivité, contenant un ensemble de capteur de conductivité spécial (avec fonction de compensation de température et la constante d'électrode est 0,01) pour le système d'eau pure, surveillance complète du fonctionnement du système d'eau pure et changement de qualité.


6.Built-dans le réservoir de pression
Réduire l'utilisation de l'espace de laboratoire tout en améliorant l'efficacité du système de purification de l'eau.


7.Front filtre
0,22 um filtre à membrane, éliminer les traces d'impuretés restantes dans l'eau de source et le processus d'élimination, d'améliorer encore la qualité de l'eau.


8. Protection contre les fuites
Il dispose d'un capteur de détection de fuite, en cas d'urgence, il peut déclencher une alarme automatique et régler l'instrument en mode veille.


SCUPW-R Series (Eau pure)

Modèle

SCUPW-R15

SCUPW-R30

SCUPW-R2-15

Qualité de l'eau d'entrée

Eau du robinet (conductivité <400 μs="">

Température de l'eau d'entrée

5-40 ℃

Pression d'eau d'entrée

0,1-0,5 Mpa

Qualité de l'eau de sortie

Eau pure

Indicateurs d'eau pure

Taux de production d'eau

15 L / h

30 L / h

15 L / h

Conductivité

<20 μs="">

<5 μs="">

Taux de dessalement

95-99%

> 99%

Taux d'élimination des bactéries

> 99%

Hot Tags: système de purification d'eau de laboratoire, fournisseurs, fabricants, personnalisés, acheter discount
  • QR CODE
  • facebook